• Accueil

    Bonjour,

     

    Atteint d'un spondylharthrite ankylosante depuis l'age de 12 ans, progressivement je me suis mis aux travaux manuels (crochet, aiguille, caneva). Petit à petit avec les ouvrage de ma maman j'ai evolué et ai commencé à faire de la broderie au point compté. Depuis octobre 2009, je suis en arret longue maladie suite à une rechute thérapeutique concernant ma spondylharthrite, et suite a une tendinite à l'epaule gauche, je me suis mis au arbre de perles, car broder m'est devenu trop douloureux pour le moment. Récemment, avec une amie, on a fait une initiation à la pate fimo, afin de pouvoir faire au fur et a mesure ainsi qu'a terme, toutes les miniatures nécessaires à mes arbres de perles, afin de faire des créations aussi belles qu'originales. Je repondrai à toutes les questions et les demandes, ayant un fond documentaire tres important dans la broderie, le tricot, le crochet et les perles. Bien sur dans le respect des droits d'auteurs...

    A très bientôt j'espère.

     

    Florent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :